- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème tv
je suis connectée à ma livebox, mais comme je suis dans une maison ancienne je ne peux recevoir la télé par wii, aussi je suis branchée avec des liveplug,
la réception est très perturbée, l'image devient brouillée, par moment, inpossible de regarder la télé, a d'autre moments tout est ok, je viens de changer le décodeur, suite à l'intervention d'orange, mais aucune amélioration,
faut il me munir d'un appareil qui règlerait le débit electrique ?
je suis vraiment désespérée car ça dure depuis plus de 2 mois
merci d'avance à celui qui me donnera conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
Bonjour @mimi051,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
Bonjour @mimi051,
Après avoir testé votre service, je vois qu'une branche a été laissée libre sur votre installation et cela peut être la cause de vos difficultés. C'est pourquoi je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Vous pouvez consulter cette faq pour en savoir plus sur l'intervention et ses modalités.
Je reste à votre disposition.