- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probléme décodeur tv 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme décodeur tv 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme décodeur tv 6
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder correctement à l’application canal depuis le décodeur tv6 orange. Quand je lance l’application, canal s’affiche, puis le +, et après le petit rond qui tourne symbole du téléchargement sur l’écran .
Ensuite, la page accueil canal s'affiche.
Et la je clique sur la suite de la série en cours.
1 fois sur trois le message suivant apparaît :
Erreur, problème interne, veuillez réessayer.
J’ai réactivé les droits canal, fait un reset décodeur orange via le menu caché, vérifié que c’est le bon numéro du décodeur orange dans les réglages canal, échangé avec orange et canal rien n’y fait…
Merci si quelqu’un a déjà eu ce souci…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme décodeur tv 6
Bonjour @breurcoz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !