Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

proble de telecommande

Vir59
contributeur
503  

proble de telecommande

Bonjour,
je viens de me faire remplacer le decodeur TV qui ne fonctionnait plus, et vous m'avez mis une ancienne telecommande, sans clavier au dos, et celle ci ne fonctionne pas ... il faut être à 10cm de l'ecran pour que ça fonctionne et si je tape 2 elle affiche 22 par exemple.... bref au secours .... donnez moi une vraie telecommande, et avec un clavier !!! 
De plus, vu le forfait que j'ai chez vous , je m'attendais à avoir le decodeur nouvelle géneration .... 
Dans l'attente de votre aide,
merci

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
484  

Re: proble de telecommande

Bonsoir, 

 

@Vir59  tu as un décodeur uhd le petit noir carré sans écran OLED sur la face avant du décodeur ?

Si oui mauvaise nouvelle pour toi, c est la télécommande orange qui va avec se décodeur, je suis client, j ai la.meme je m en sert pas tellement elle est moche et nul.

Donc pour la télécommande si tu as le dernier décodeur problème régler c est la télécommande type de se décodeur tu es condamné à faire avec ou comme moi acheter ton propre matériel tv.

 

Pour le problème de double touche j ai déjà vu des sujet la dessus, je vais regarder voir si y as eu une solution à se problème pour se sujet, mais tu peu commencer par enlever et remettre les piles voir si sa ameliore les choses.

 

 

Édit: pour la télécommande qui affiche 22 au lieu de 2 je te copie colle la réponse de @melet39 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran

 

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne