Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme OCS GO

seb150676
contributeur occasionnel
2 484  

probleme OCS GO

Bonjour ,

Je rencontre un probleme recurrent depuis quelques avec OCS GO. En effet pendant le visionnage d'un film , l'image se fige mais le son continue . Je suis obligé d'arreter la box et le decodeur et de relancer le tout.

Connexion adsl haut debit.

MERCI

7 RÉPONSES 7
DouceLaine
contributeur
2 396  

Re : probleme OCS GO

Pareil pour moi....
Ca bug beaucoup
seb150676
contributeur occasionnel
2 388  

Re : probleme OCS GO

Toujours en panne ,20 mn sur Ocs go et plus d'images, juste le son. Je précise qu'un technicien sous traitant est venu mardi dernier et qu'il a stabilisé ma ligne suite au 1er passage il y a 3 mois par Orangr
maverick92
contributeur
2 221  

Re : probleme OCS GO

Bonjour,

 

avez-vous toujours le problème ?

 

merci

 

cordialement

seb150676
contributeur occasionnel
2 215  

Re : probleme OCS GO

Bonjour. Malheureusement oui. Aucune réaction de Orange malgré 3 interventions via assistance. 5 mois que cela dure et aucune solution. Ça sent la résiliation, dommage pour un client de 1999
DouceLaine
contributeur
2 210  

Re : probleme OCS GO

Pareil chez moi. OCS GO bloque tout le temps pendant le visionnement sur la chaîne 54...
Le Mr que j'ai eu au téléphone m'avait dit que l'incident allé être réglé début avril.... Pourtant j'ai le le' soucis...
Fastkil37
contributeur
1 858  

Re: probleme OCS GO

Bonjour,

 

depuis quelques temps (je dirai environ un mois), il y a lors de la diffusion d'un film, série, ou autre contenu OCS, un problème de visionnage. Par moment l'image se fige, c'est très bref, mais comme c'est assez répétitif, ça finit par en devenir très lassant. Etes vous également concerné par ce bug ? Avez-vous des informations à ce sujet ?

 

Merci par avance

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne