Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme Télécomande

david14000
contributeur occasionnel
1 461  

probleme Télécomande

Bonjour,

 

j'avais deja eu un souci avec la premiere télécomande qui a été changée en septembre.

 

la nouvelle a commencé à bugger avant les fetes.

 

les symptomes:

impossible de devisser ou de revisser l'emplacement des piles (tourne dans le vide dans les deux sens). la trappe des piles est entrouverte mais on ne peut rien faire.

 

erreur T01 récurrent, le soucis est qu'il faut des fois un long moment pour l'associer au décodeur voire parffoit redemarrer le decodeur.

 

la molette (bouton OK) de navigation qui fait autre chose (les sens s'inverssent)

 

je suis souvent obligé d'utiliser l'appli iphone pour commander le décodeur, sauf que lorsque l'erreur T01 apparait, on ne peut plus rien faire.

 

j'ai souscris mon abonnement en juillet 2014, j'ai deja changé le decodeur et la télécommande, et j'ai toujours des problemes!!!

 

que faut il faire pour avoir un materiel fiable?

 

merci de me trouver une solution rapide et durable.

 

cordialement.

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 441  

Re : probleme Télécomande

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez le nouveau matériel noir Livebox Play....

 

Avez vous fait la dernière de décembre 2014, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

 

david14000
contributeur occasionnel
1 417  

Re : probleme Télécomande

merci, mais j'ai deja tout essayé...

 

il n'y a du reste pas de solutions réelles dans ce tutoriel si ce n'est un appairage supplementaire qui ne change rien.

 

la nouveauté du soir, c'est les chaines qui changent toute seule!

 

Ce qui est pénible, c'est que l'on m'impose de passer par la case forum poour échanger le materiel (une 2eme fois) alors qu'une boutique Orange est à coté de chez moi.

 

J'ai résilé mon abonnement chez le concurent pour des soucis lors d'un déménagement en pensant qu'Orange était plus fiable... j'en suis moins convaincu au regard de ce forum...

 

j'aimerai qu'on me propose une solution durable et rapide, car pendant tout ce temps ou mon materiel fonctionne mal, je paye le service à son prix maximal!

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re : probleme Télécomande

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

david14000
contributeur occasionnel
1 380  

Re : probleme Télécomande

j'attends, ai-je d'autre choix???

 

en attendant, ça devient compliqué de regarder la tv avec un message me demandant d'appuyer sur "T" pendant 3 seconde qui vient regulierement et qui met du temps à partir quand on appuie sur la dite touche...

 

c'est navrant...

 

c'est bien joli de proposer toujours plus de services, encore faudrait-il que les services de base 'genre regarder la tv" fonctionnent!!!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re : probleme Télécomande

Bonjour david14000,


  Le problème matériel que vous rencontrez ne peut être résolu que par un échange de votre télécommande.

Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de téléphone fixe et mobile ainsi que votre numéro de compte internet afin que je crée un bon d'échange.


Bon après midi


Jean Claude

signature.jpg



david14000
contributeur occasionnel
1 272  

Re : probleme Télécomande

Infos envoyées il y a deux jours.

 

toujours pas de réponses.

 

Je n'arrive plus à suivre un programme dans son integralité sans avoir soit les chaines qui changent, soit le message d'erreur...

 

Donc, je paye un service qui fonctionne par intermittence, Je rappelle que ce n'est pas la premiere fois! et je paye des abonnements (canal+, canalsat) dont je ne profite que partiellement.

 

 

loulou5034
contributeur
1 103  

Re : probleme Télécomande

moi aussi j'ai un souci avec cette télécommande toujours obligé de faire un appuis sur la lettre T, j'étais chez Free et depuis décembre chez Orange quelle deception aussi bien du service rendu, promis 14 de débit et reçois que 7 donc la TV pas térrible et le service client pas toujours au top sans compter l'attente pour mise en relation!!

jym123
contributeur
770  

Re : probleme Télécomande

bonsoir;

abonné depuis quelques jours seulement en fibre je suis confronté à mon tour à la panne de la télécommande avec affichage du message d'erreur T 01 . Malgré les manipulations demandées effectuées la técommande reste sans réponse. merci de m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier à nouveau du service TV d'orange dans des conditions normales.

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re : probleme Télécomande

Bonjour @jym123,


Les difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne