- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : probleme appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme appels entrants
Bonjour
Pb d'appel entrant de certains numéros depuis que nous sommes en forfait téléphone adsl.
En effet, cela dure depuis 6 mois mais nous nous en sommes occupé que depuis 2 mois et demi.
Un appel de la hoteline tous les 2 a 3 jours, réexpliquer le problème fréquemment (ou est le suivi), nous avions eu un premier interlocuteur (pour qui nous nous mettions a dispo le dimanche) et depuis quelque temps nous devons tout réexpliquer aux soit disant techniciens. Y compris a quoi correpond free, sont ils en France?
J'ai exprimé mon agacement en haussant la voix, je dois me taire car je suis "impolie" et on me menace de cloturer le dossier (depuis plus d'appel) et probleme non réglé.
J'ai proposé d'ailleurs un tarif spécial pour appeler mais ne pas recevoir les appels de ma famille dont je suis a 10 000 km (Réunion). Ici nous y travaillons, nous ne sommes pas dispo car nous ne lézardons pas à la plage.
Si free était la, j'aurai eu la solution; dis je chercher un autre prestataire car aucun commercial (nous avons demandé) ne souhaite s'occuper de notre problème.
Qui peux nous aider?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appels entrants
Bonjour,
Le probleme dure depuis l'activation de votre abonnement orange?
Si oui, y a t il eu portabilité de votre numero de telephone? (vous avez garder le meme numero qu'avec votre ancien operateur)
Chez quels operateurs sont vos interlocuteurs qui ne peuvent pas vous appeler?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une nouvelle ligne orange que l'on a ouvert à notre arrivée donc aucune portabilité. Les problèmes d'appel sont apparus lorsque orange a modifié notre abonnement: le téléphone par internet.
A notre connaissance, sont concernés quelques numéros de free et un numero d' orange métropole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus aucun appel de l'assistance hot line d'orange et du sevice technique, qui à paremment ont clos le dossier, sans avoir résolu le problème. Plus aucune réponse de la communauté d'orange, j'en conclus qu'il n'y a aucune solution et qu'il est préférable de partir chez un autre opérateur