Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme avec decodeur tv

eliske78
contributeur occasionnel
1 128  

probleme avec decodeur tv

bonsoir.

depuis que j'ai la TV d'orange et son décodeur,je suis obliger de l'initialiser  sans arrêt,plus de Menu et plus de chaines vraiment un problème récurant qui commence trés sérieusement à me saouler !!!!, que faut'il faire pour changer cela?, changement de décodeur ???.....

 

Merci de me répondre....

cordialement

 

2 RÉPONSES 2
ibib
contributeur
1 107  

Re : probleme avec decodeur tv

bonsoir
je me permets de me me greffer sur votre demande, j'ai des soucis similaires

-j'ai eu à de nombreuses reprises le service technique qui a su me dépanner mais le lendemain ou quelques jours après la tv ne fonctionnait pas

-un technicien est venu et là encore quelques jours après plus de tv  ( je n'avais bien sûr touché à aucun des branchements),

-on m' a fait échanger le décodeur et la box, toujours le même problème

 

je pense que rien ne pourra y faire et je suis fatiguée de batailler, les intervenants sont toujours charmants et  m'assurent sincérement que cette fois c'est réglé et à chaque fois c'est la déconvenue.

 

Je ne m'y connais pas en informatique alors j'ai besoin des conseils de la communauté si je change d'opérateur serai-je confrontée aux mêmes problèmes?

cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : probleme avec decodeur tv

Bonjour eliske78,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne