Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme avec la décodeur tv uhd

lft3
contributeur
816  

probleme avec la décodeur tv uhd

bonjour, je suis équipé du dernier décodeur uhd, je l'ai changé il y a trois semaines car je n'arrive plus à lancer la télévision; Je m'explique, j'allume le décodeur, sur mon écran de la télévision, j'ai le carré orange qui s'affiche, puis écran noir et la  diode orange qui ne fait que clignoter. Je rencontre encore le même problème avec ce nouveau décodeur; Merci de vos réponses. 

olivier LEMEUSIEN55
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
815  

Re: probleme avec la décodeur tv uhd

bonjour @lft3 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannoush44
contributeur
713  

Bonjour j'ai la livebox 5 fibre depuis 2 jours et je suis obligé de redémarrer la box TV à chaque redémarrage le logo orange s'affiche bien puis écran noir

Le redémarrage solutionne bien le soucis j'ai juste connecté sur le port usb dédié à cela sur le boîtier TV un hdd de 250 go

Mon arrivée chez Orange confirme mes craintes de fiabilité de votre box fibre TV 

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

bonjour @Yannoush44 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannoush44
contributeur
640  

Bonjour

Comme indiqué c'est la livebox 5 donc dédié à la fibre  avec le dernier décodeur 4k .

Les 2 boitiers  sont reliés en rj45  et le soucis est systématique.
A chaque redémarrage du boitier TV  je suis obligé de  la rebooter  avec le bouton derrière le boitier  TV. 

Je pense  faire mon année  et une fois que Orange n'aura plus la priorité bye  bye ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799370 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne