- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: probleme avec la tv par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec la tv par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec la tv par ADSL
bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur, après vérification, tous les branchements sont bien mis, normalement, d'après mon compte en ligne, je devrai avoir accès aux chaines et à internet depuis le 12/10, sauf que je n'ai toujours pas accées à mes chaines est-ce normale? J'ai reinisialiser ma box, j'ai tout essayées mais rien ne fonctione, de plus la box recherche que les chaines par satellite et non par ADSL je ne sais plus quoi faire :/ (ps: l'internet fonctionne très bien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la tv par ADSL
bonjour
d'apres ce sue je comprends tu est passe de reception satelitte à la reception adsl
il faut demander un changement de carte tv que tu insert dans ton decodeur blanc
c'est pour cela que tu ne peut pas recvoir la tv
apelle le sav au 3900 pour demander un echange de carte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Tu es sur d'etre eligible a la TV par ADSL et non satellite ?
Ce n'est pas une question de debit mais d'equipement dans ta commune, tous les DSLAM ne sont pas ouvert a la TV par ADSL et quand ce n'est pas le cas on te donne un décodeur Blanc qui est compatible aussi avec la reception par sat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AnastalïaBonjour à vous ! Peut-être avez-vous relié votre décodeur au câble coaxial de l ' antenne ? Si c ' est le cas , débranchez-le puis arrêtez le décodeur à l ' aide du bouton M/A situé derrière ( à ne pas confondre avec le bouton de mise en veille qui , lui , est placé en façade ) . Attendez une minute puis rallumez le décodeur à l ' aide de ce même bouton sans rebrancher le câble d ' antenne . Si tout va bien , toutes les chînes doivent arriver par internet , y compris celles de la TNT . Le câble d ' antenne est inutile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos reponses, j'ai appeler le 3900 il m'ont clairement dit que comme je suis dans une residence ou il y a la tnt par le satelite et que je n'est pas de parabole je n'aurais pas la tv... est-ce normal? je ne sais pas, mais je compte enlevée tout mon offres cette semaine. mercii
)