Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme avec le décodeur TV4

senec-bubu
contributeur
794  

probleme avec le décodeur TV4

Bonjour,

je suis nouveau client orange; j'ai un problème avec le décodeur TV4; j'en suis à mon 3ème échange depuis 3 mois.A chaque fois que je branche mon disque dur externe sur le décodeur, je n'ai pas de problème les 1ères fois, il est reconnu et je peux accéder à mes dossiers( certains en fait, d'autres n'apparaissent pas dans la liste) mais au bout de quelques branchements, il n'est plus reconnu par le décodeur et les ennuis commencent: je ne peux plus programmer d'enregistrements car le disque dur interne est plein alors que je n'ai enregistré qu'une ou 2 émissions ou plus gênant, mon enregistreur TV n'est plus détecté et le disque interne est bloqué. Je contacte un conseiller qui essaie en vain de réinitialiser le décodeur: Le disque dur interne est plein et son formatage n'est pas possible; finalement je suis obligé de procéder à un échange de matériel.

J'ai l'impression que le disque dur interne se sature en copiant le contenu du disque externe et ensuite se bloque définitivement. La seule réponse apportée par le conseiller à la suite du 3ème échange est que je ne reconnecte plus de disque externe sur le décodeur tant que le problème n'aura pas été résolu par orange. C'est fâcheux dans la mesure où mon téléviseur ne dispose pas de prise usb pour brancher directement le décodeur externe.

Quelqu'un a-t'il le même problème ?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
pascale21760
helper
769  

Re: probleme avec le décodeur TV4

meme souci depuis le debu  je regarder mes video via cle usb et boom du jour au lendemein plus detecté et mon enregistreur tv a lerreur E01

et maintenant en plus jai la telecommande qui fonctionne plus donc jai les boulle grave sachant que je peu plus naviguer corectement via mes abonement netflix et canal +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne