- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : probleme chaines hd canal sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme chaines hd canal sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme chaines hd canal sat
bonjour
depuis quelques semaines, dans canal sat, mes chaines hd se retrouvent en numérotation 500, 501; 502; etc,
jusqua présent je les avais en hd exemple tfi chaine 1 maintenant tf1 500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
Bonsoir magflo.
Votre problème est-il résolu. Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de tél fixe et mobile.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
bonjour
0.........
06........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
Bonjour magflo.
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Par contre j'ai supprimé ces informations car vous aviez communiqué vos coordonnées publiquement.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
@magflo.
Vous avez contacté hier le 3900 qui a pris en charge votre demande. Je vous invite à continuer avec le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
mon contact avec le 3900 ne concernait pas ce probleme.merci de bien vouloir poursuivre pour ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
Bonjour magflo.
J'ai effectué une remise à zéro de votre décodeur TV. Merci d'éteindre électriquement celui ci, de débrancher la Livebox ainsi que les LivePlug si vous en avez. Attendre 5mn puis rebrancher la Livebox (attendre @ vert fixe), les LivePlug et pour terminer le décodeur TV. Celui ci va se réinitialiser comme pour une 1er installation.
Tenez moi informée.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
Bonjour magflo.
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
bonjour
toujours le meme probleme. je n'ai pas débranché l'alimentation électrique sur la prise murale apres laréinitialisation du décodeur. mais je l'ai fait al'entrée de la box et du décodeur en débranchant le cordon d'arrivée.je ne sais pas si cela à eu une mauvaise incidence?et si il faut réinitialisé et débrancher directement la prise électrique ou si cela n'a pas d'importance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaines hd canal sat
Bonjour magflo.
Non. Il vous faut débrancher la prise électrique la Livebox et éteindre le décodeur par l'interrupteur qui se trouve au dos du décodeur. Attendez 5mn et rebranchez la Livebox. Lorsque le voyant @ sera vert fixe , rallumez le décodeur par son interrupteur. Pouvez-vous le faire maintenant et me dire ce qu'il en est ?
Merci
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !