- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme de TV et box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de TV et box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de TV et box
Bonjour, depuis mardi dernier je n'ai plus accès à la TV sur mon decodeur (noir). après plusieurs manipulation via le forum assistance, j'ai réussi a avoir quelques chaînes. Dimanche, n'ayant toujours rien, j'ai réinitialisé la box, maintenant je me retrouve avec un nouveau numéro de tel en 03, au lieu de mon 09 d'habitude, et plus du tout accès à la TV. Sur mon espace client, j'ai mon num 09 qui est indiqué et quand je teste la ligne au me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne box 09.... et sur ma ligne tél 03....
Sur mon décodeur TV j'ai le code erreur s05-03.
j'aimerai savoir pourquoi et d'où sort ce nouveau numéro? Et pourquoi je n'ai plus accès à la TV?
Merci pour vos futurs réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de TV et box
salut @aurelie70
le plus simple, appeler le 3900