Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme de bloc alimentation

clot40000
contributeur occasionnel
1 047  

probleme de bloc alimentation

bonjour,

hier le decodeur  uhd 87 c'est éteint d'un coup apres un petit bruit, le voyant vert du bloc d'alimentation de s'allume plus .

est ce que je peux aller directement partir en boutique  où faut il que j'appel le service client avant ?

car plus de télé  c'est long

cordialement

et merci a ts

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : probleme de bloc alimentation

salut @clot40000

il faut que tu appelles l'assistance qui va te délivrer ton numéro d'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clot40000
contributeur occasionnel
1 032  

oui je m'en douter sauf que par tel c'et impossible, et par chat je ne peux pas ca m'enerve ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

salut @clot40000

comment ça par téléphone c'est impossible?

parce que le numéro d'échange est impératif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clot40000
contributeur occasionnel
1 020  

en faite cela fait 1 h que je suis rester au telephone et je n'ai pas eu de technicien et par chat  je ne peux p

clot40000
contributeur occasionnel
1 019  

en faite cela fait 1 h que je suis rester au telephone et je n'ai pas eu de technicien et par chat  je ne peux pas y acceder je commence a perdre patience dur il n'y a pas un conseiller en ligne la qui peux m'aider  svp ...........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

salut @clot40000

honnêtement, réessaies à des heures différentes au téléphone, là il va falloir que tu attendes qu'un webconseiller voie ton souci et prenne la main

au téléphone, ce sera peut êtr eplus rapide

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Bonjour @clot40000 

Suite à vos échanges avec fredolerouge, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro pour le remplacement de votre décodeur TV Orange et de son bloc d'alimentation.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une excellente fin de journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne