Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme decodeur tv via switch

popol123
contributeur
1 102  

probleme decodeur tv via switch

bonjour a tous

 

j'ai cherché sur le forum et internet mais pas trouvé de réponse

le service technique orange n'a pas pu m'aider non plus

 

nous avons une livebox avec la fibre zen

 

la livebox arrive dans l'appartement pres du compteur.

De celle ci repart un cable rj45 jusqu'a une prise murale dans le salon

 

si je branche le decodeur tv sur cette prise murale via cable ethernet, tout va bien

 

or j'ai besoin de relier d'autres elements a l'internet en filaire comme une ps4, un ordi, et surtout un wd hd qui permet de regarder les videos qui sont dans le nas car la tele est recente mais n'arrive pas a tout lire

 

de plus le wifi saute de temps a autre donc pour regarder en streaming, c'est pourri

 

j'ai connecté un switch 10/100 netgear a la prise murale et connecter dessus tous mes appareils

 

nickel pour tous sauf pour la tele, qui du coup freeze, me marque que la chaine est momentanement indisponible, etc....

 

je me demande si le probleme ne vient pas du cable rj45 pas assez puissant ou bien si c'est le switch qui doit etre un 100/1000 pour plus de debit ?

 

merci d'avance pour vos conseils

 

cdlt

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Blanquet94
star
star
1 085  

Re : probleme decodeur tv via switch

Bonjour,

Votre problème peut être lié à une limitation de le bande passante du switch (trop de trafic à traiter).
Pour qu'un switch puisse espérer fonctionner correctement avec le service TV, il doit être performant et également supporter l'IGMP snooping afin d'envoyer le flux TV uniquement au décodeur TV.

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne