- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme decodeur tv via switch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur tv via switch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme decodeur tv via switch
bonjour a tous
j'ai cherché sur le forum et internet mais pas trouvé de réponse
le service technique orange n'a pas pu m'aider non plus
nous avons une livebox avec la fibre zen
la livebox arrive dans l'appartement pres du compteur.
De celle ci repart un cable rj45 jusqu'a une prise murale dans le salon
si je branche le decodeur tv sur cette prise murale via cable ethernet, tout va bien
or j'ai besoin de relier d'autres elements a l'internet en filaire comme une ps4, un ordi, et surtout un wd hd qui permet de regarder les videos qui sont dans le nas car la tele est recente mais n'arrive pas a tout lire
de plus le wifi saute de temps a autre donc pour regarder en streaming, c'est pourri
j'ai connecté un switch 10/100 netgear a la prise murale et connecter dessus tous mes appareils
nickel pour tous sauf pour la tele, qui du coup freeze, me marque que la chaine est momentanement indisponible, etc....
je me demande si le probleme ne vient pas du cable rj45 pas assez puissant ou bien si c'est le switch qui doit etre un 100/1000 pour plus de debit ?
merci d'avance pour vos conseils
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme decodeur tv via switch
Votre problème peut être lié à une limitation de le bande passante du switch (trop de trafic à traiter).
Pour qu'un switch puisse espérer fonctionner correctement avec le service TV, il doit être performant et également supporter l'IGMP snooping afin d'envoyer le flux TV uniquement au décodeur TV.
Bien à vous.