Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme decodeur

maman62630
contributeur
708  

probleme decodeur

bonjour,

depuis ce jour malgré avoir tenté toutes les démarches possibles trouvées sur le forum et sur assistance orange ,je rencontre le probleme suivant sur le decodeur orange

je viens de le réinitialiser mais il reste bloqué sur Boot avec la lampe à gauche allumée jaune fixe de plus aucune instruction à l'écran qui reste noir,reste bloqué sur l'heure

:smileyfrustrated:

2 RÉPONSES 2
NicoM
incollable
incollable
700  

Re : probleme decodeur

Bonjour à tous,

 

Ci dessous les actions à faire :

 

1) Débrancher la Livebox et le décodeur TV. Pas avec le bouton marche-arrêt, vous retirer la petite prise de l'alimentation à l'arriière ou sur le coté des boitiers. Si vous utilisez des liveplug (prises CPL) débranchez les aussi.

 

2) retirer la carte du décodeur en repérant bien son sens et sa postion, puis la remettre en place (même sens, même position).

 

3) Après 10 mn d'arrêt (c'est le temps nécessaire aux infrastructures d'Orange pour vous "oublier"), rebranchez juste la Livebox.

 

4) Lorsque l'ensemble des voyants de votre Livebox sont au vert dont celui du téléphone ADSL si vous l'avez, rebranchez vos Liveplug, si vous en avez, et une minute après, voire 5 mn si c'est des liveplug Wifi, rebranchez le décodeur TV.

 

5) Il devrait redémarrer normalement avec deux cas de figure en fonction du type de réinitialisation que vous avez faite:

- soit il va se configurer jusqu'à afficher une chaine en plein écran,

- soit il va vous demander le code client et le code confidentiel que vous devez retrouver sur le courrier qui vous a été envoyé lors de la mise en service de votre abonnement.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas ou que vous ne retouvez plus vos codes, faite le 3900.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re : probleme decodeur

Bnjour maman62630,


Avez-vous résolu les problèmes avec votre décodeur Orange? Si vous avez besoin d'aide je reste à votre disposition.


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne