- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme instalation servio media
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme instalation servio media
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme instalation servio media
cher JuanLucas38
merci d'avoir repondu ,je vais faire ce que vous avez dit mais je ne peux pas le faire avant mercredi (trop occupé)
je vous tient au courant
encore merci et bonne soirée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pfff serviio cte daube, marche sur le la box tv principale mais pas sur le 2nd boitier tv, Free magnez vous de gerer la fibre par chez moi. Bref y a que le debit de bon, pour le reste tout est bon à jeter. Vous etes cher, vos outils style serviio c'est bidon, license de 30 jours d'essai, meme pas foutu de developper leur outil . usant. je crois que je vais revenir à l'adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cher juanlucas38
merci d'avoir ete patient mais j'ai une mauvaise semaine ( au fond de mon lit avec 40 de fievre , je suis encore dans le coltard).
j'ai fait une image du disque dur (ca m'a pris 8 heures ) puis j'ai telechargé shell32.dll que j'ai mis dans le dossier teleghargement.j"ai reussi (comme indiqué sur le tutoriel) a changer le shell32. dll en shell32.old, c'est apres que ca se complique. il est indiqué qu'il faut faire un copier/coller de la nouvelle dll (que j"ai verifier avec le petit logiciel Dll export Viewer et qui contient effectivement le fichier qui me manque). j'ai collé le dlll dans system32. l'ordi me dit que la copie a ete faite mais rien n'apparait dans system32. je dois signaler que dans option des dossier la case montrer les fichiers cachés est cochée malgres cela rien n"apparait. j'ai essayé de redemarrer mais comme le fichier dll dans system32 s"appelait maintenantt shell32.old l'ordi a plante j'ai mis 5 heures pour le remettre en routes (il m'a fait le coup 2 fois). je ne sais plus quoi faire, aurriez vous une idée.
d'avance merci et bon weekend
a bientot
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'heure actuelle le pc fonctionne ou pas ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maintenent il fonctionne mais avec la shell32 abimée que j'ai dut renomer dll et plus old
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cher dompierre
merci de votre interet, j'ai quand meme un probleme avec la shell32 que j'ai pu ouvrir avec le logiciel Dll Export Viewer ou il manque une dll que je trouve dans le shell32 telechargé
a bientot
Philippe
PS: j'ai enlevé Electron et rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cher dompierre
pour le copier/coller, c'etait indiquer dans un tutoriel que j'avais. il ne s'agit pas d'un conflit interne de vista. j'ai fait comme vous me l'avez indiqué:
j'ai installé revo, j'ai desinstallé serviio: j'ai redemaré l'ordi. j'avais la version serviio 1.9 (que j'ai enlevé) j'ai mis la version serviio 1.6.1 et j'ai essayé de faire fonctionné le logiciel. rien n'a changer , ca ne marche pas il me demande toujours une dll que je n'ai pas. tant que je n'aurai pas changer shell32.dll rien ne marchera. vous m'avez dit que vous n'auriez pas fait un copier/coller comment aurriez vous fait .si vous avez une idée je suis preneur
d'avance merci et a bientot
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Philou90170
Il me semble que c'était Electron qu'il fallait supprimer à l'aide de Revo.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bondoir JuanLucas38
electron a ete suprimer il y a quelque jour, j'ai dut oublier de le signaler. désolé mais le probleme est toujours la. c'est shell32.dll qui pose probleme est a mon avis une des solutions (il y en a peut etre d'autre que je ne connais pas) est de remplacer la dll abimée de system32.
merci de bien vouloir m'aider
Philippe