Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme livebox

beks62
contributeur occasionnel
387  

probleme livebox

Bonjour je viens de brancher ma nouvelle livebox et a chaque fois que je change de chaine un message apparait erreur disque dur alors que je n'ai pas de disque dur... Apparement ce problème est recurent et date de bien longtemps d'après ce que j'ai vu sur les forums... Jai réinitialisé la Livebox mais ca n'y fait rien... Merci de maider a régler ce problème au plus vite
3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
338  

Re : probleme livebox

bonjour

 

je pense que tu doit parler du decodeur et non de la box ?

 

donne nous le modele de ton DECODEUR

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
beks62
contributeur occasionnel
333  

Re : probleme livebox

Oui effectivement pardon.. C'est un décodeur blanc long je ne connais pas le nom j'ai une offre de base open juste décodeur et internet avec un forfait a 20euros par mois
JeanMichel28
incollable
incollable
326  

Re : probleme livebox

bonjour

 

est ce c'est cette procedure que tu a fais : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

si c'est cela  alors je pense que tu peut appler le sav ou attendre le passage d'un web conseiller

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne