- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme orange tv nom utlisateur mot de passe j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme orange tv nom utlisateur mot de passe je sais pas ou trouver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme orange tv nom utlisateur mot de passe je sais pas ou trouver
bonjour je voudrai avec ma box tv orange me connecter sur la télé orange avec ma télévision, mais il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe . j'ai essayer tout les noms les mails et mot de passe que je connaissais pour orange mais cela ne fonctionne pas . comment puis je faire pour récupérer ce nom d'utilisateur , en sachant que je suis passer au magasin orange et qu'il m'a activé la tv d'orange et qu'il ma di qu'il ne pouvais pas me donner le nom d'utilisateur et le mot de passe , de plus il n' y'a rien qui demande pour réinitialisé .j'ai déjà changer le mot de passe de mon compte orange en pensant que cela allait faire quelque chose mais non
j'attends votre aide merci d'avance
margot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme orange tv nom utlisateur mot de passe je sais pas ou trouver
salut @bmargot13
ça ne fonctionnera que dans les conditions suivantes :
- il te faut déjà un décodeur
- il te faut une smart TV samsung avec l'appli spécifique et l'option :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
ça ne fonctionnera pas avec une smart TV sous google, ça ne fonctionnera pas si tu n'as pas de décodeur
et dans ce cas, ce sera l'adresse mail principale du compte internet et son mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme orange tv nom utlisateur mot de passe je sais pas ou trouver
bonjour ,
merci de ta réponse , en faite j'avais une apple TV qui a toute les appli ,comme avec la box orange ou autre, mais sauf que la tv d'orange ne fonctionne que au luxembourg avec apple tv
du coup j'ai pris la box orange normal et tout va bien .
quelqu'un de ma famille m'avait conseiller l'apple tv en me disant que si un jour je voulais changer de forfait je pouvais avec apple passer par n'importe qu'elle operateur ,mais il ne savait pas que orange fonctionnait que au Luxembourg.
bonne journée