Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme programation sur canalsat

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : probleme programation sur canalsat

Bonjour à tous,

En effet le dysfonctionnement que vous rencontrez est bien connu de nos services et la solution sera apportée dans les semaines à venir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à patienter. En attendant le correctif vous pouvez utiliser ces deux palliatifs:
- Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange, vous pouvez programmer vos enregistrements via le guide des programmes de l'environnement Orange.
- SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, vous pouvez créer un enregistrement manuel via l'environnement Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

16832536
contributeur
840  

BONJOUR

je veux bien croire a un bug mais cela aurait ete sympa d"avoir qu'un message technique nous soit donné par orange ou canal. au lieu de se prendre la tête"on paye pour que ça marche,entre orange et canal c'est 130 E PAR MOIS

d'autre part, cela serait bien que vos collegues soit au courant, car on m'a fait changer de decodeur la semaine dernierepour rien.

au premier avril aura t'on une reponse.

ptitbaf
contributeur occasionnel
713  

toujours rien ?? ca commence a faire long ! ca serais pas plus simple de nous dire qu'il n'existe aucune solution a ce probleme ??

avannier
contributeur occasionnel
631  

la solution c 'est quand on crois rever quand meme..............et le webmaster quand pensez vous de votre boite?

gégé2
contributeur
546  

Malgré information du technicien "chef" de dépannage Orange au téléphone le 20/04,le problème persiste.

Les décodeurs "noirs"devaient être mis à jour avant fin Avril .

A quand la prochaine mise à jour !?

Si le problème n'est pas résolu sous quinzaine ,j'envisage de changer d'opérateur.

Merci de me donner les informations !

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Problème toujours présent au bout de plusieurs (longs) mois, mais certains semblent dire qu'une mise à jour du boîtier TV Play règlerait le problème. Cette information est-elle confirmée ? Si oui, est-il possible de forcer cette mise à jour, ou bien doit-on attendre qu'elle se télécharge spontanément ? Quelle serait la référence de cette mise à jour et comment peut-on consulter la version de firmware courante sur le boîtier ?

ptitbaf
contributeur occasionnel
480  

mise a jour avant fin avril !!??? A t'elle eu lieu ?? pas sur !!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Bonjour à tous,

Soyez rassurés nous travaillons activement à la résolution de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine version de logiciel. Je n'ai à ce jour pas de date de résolution à vous annoncer. En attendant vous pouvez utiliser les deux palliatifs suivants:

Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange vous pouvez programmer l'enregistrement via le guide des programmes de l'environnement Orange.

SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, je vous invite à créer un enregistrement manuel. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

ptitbaf
contributeur occasionnel
413  

et ben merci.... apres plusieurs mois d'attente, le probleme est enfin résolu ! fallais juste etre patient !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740297 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne