- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme telecommande
Réponse du 3900 - plus de 15 jours de tentative pour obtenir un numéro de retour pour une télécommande dont le joystick ne fonctionne pas.
Inadmissible. Répondre à mes demandes par internet : cela non plus n'est possible
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme telecommande
Bonjour,
Si le message d'erreur T01 s'affiche à l'écran appairez votre télécommande.
Si le message d'erreur est toujours présent après l'appairage, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme telecommande
Bonjour,
Avez-vous obtenu un numéro de bon d'échange pour la télécommande ?
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet) par message privé
Cordialement