Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme timeshift

jimmyjim
contributeur occasionnel
1 607  

probleme timeshift

Bonjour, dans le salon j'ai un boitier sagem blanche reliee a la fibre optique via la prise murale.

Ma livebox play noire est relie a ce boitier via ethernet.

Mon decodeur tv noir est relie a ma livebox via ethernet.

Probleme : Sur les chaines de la TV d'orange je peux mettre pause/play, revenir en arriere sur une chaine sans rien avoir fait au prealable (instant replay : voir sur wiki larticle "trois fonctionnalites" le deuxieme paragraphe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Timeshifting

Mais avec les chaines canalsat je peux uniquement mettre pause/play, je n'ai pas l'instant replay

 

Dans ma chambre j'ai un liveplug hd solo relie a une prise secteur et synchronisee avec la livebox play du salon.

J;ai un decodeur tv blanc relie en ethernet a ce liveplug (decodeur recu il y a deux jours : NEW TV).

Je peux mettre pause/play sur les chaines de la TV d'orange mais je n'ai pas l'instant replay.

Sur les chaines canal sat je ne peux pas mettre pause/play, lorsque je le fais sur la tv jai un message en haut a gauche "play" et un voyant vert en bas a droite de la box clignote. Pas non plus dinstant replay

 

Je precise que je n'ai pas de disque dur sur le decodeur blanc dans ma chambre, a ce propos puis-je en beneficier gratuitement ?

Est ce que je peux avoir deux decodeurs enregistreurs dans la meme maison ?

 

Canal sat me dit qu'il n y a aucun probleme de leur cote et qu;il faut voir avec orange.

Orange eux me disent de voir ca avec canal sat.

Si vous pourriez m'aider ce serait sympa

 

 

Precision : j'ai d'abord recu le decodeur noir dans ma chambre mais un conseiller technique me l'a change contre un blanc car selon lui, deux decodeurs noirs ne peuvent fonctionner dans la meme maison.

 

 

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 512  

Re : probleme timeshift

Bonsoir jimmyjim,
Avez-vous obtenu réponses à vos questions ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne