Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme tv arret sur image

KERALA
contributeur occasionnel
10 240  

probleme tv arret sur image

Bonsoir je me souhaite la bienvenue chez vous vu que j'ai vue à droite que c'était l'usage ! bon sinon je vous cite mon problème tv, qq années chez orange sans problemes, et puis là ces jours ci blocage sur image toute les demi heures, que je dois enlever la carte de box tv pour que ça reparte là c chiant q je suis dans mon lit !! ce qui est étrange c'est depuis que j'ai accepté le passage en adsl que ça se passe est ce que Orange fait des travaux ??

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 183  

Re: probleme tv arret sur image

salut @KERALA

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KERALA
contributeur occasionnel
10 170  

Merci de votre réponse , pour les fils j'ai suivi la marche à suivre d'orange et jamais eu de problèmes, là je me pose des questions à savoir j'ai accepté leur offre de passer en adsl  (je suppose que mon achat satellite je peux mettre à la poubelle) et depuis là la tv ça **bip**...oui j'ai un fil branché ethernel, ce qui est bizarre c'est que arrêt sur image j'enlève la carte box tv je remets et ça repart ... donc vu que j'attends la nouvelle carte pour ce passage adsl je vais voir si le problème persiste et je reviens sur le forum.. que ce soit positif ou négatif...

et merci à vous..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 161  

salut @KERALA

si tu viens de babsculer de SAT à IPTV, il faut attendre que tout soit fait ::

- bascule commerciale

- nouvelle carte

parce que sinon, ça ne peut fonctionner correctement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KERALA
contributeur occasionnel
10 106  

j'attends cette nouvelle carte mais ce qui est marrant c'est que lcp et lci ça coupe jamais !! hier les humoristes engagés je me suis levée toutes les 20 minutes y en a marre vu le prix du forfait orange !! les mystères d'orange sont impénétrables .. et puis moi je deviens vieille et suis un peu off courses ds l'informatik je m'y interesse moins qu'avant..... donc on va voir si ça va aller mieux avec ce basculement où alors est ce que je n'ai pas un problème avec la box tv et la carte ? bon on revoit ça plus tard.... à plus..

KERALA
contributeur occasionnel
10 039  

BONSOIR

pour les news concernant ce problème, depuis que j'ai installé la nouvelle carte ADSL, y a plus de problèmes, tout baigne ! ensuite peut-être il y avait un problème de lecture de l'ancienne carte car j'avais  les derniers temps un message à ce sujet... voilà tout est en ordre ..

Merci Monsieur le rouge pour votre participation c très sympa..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 018  

salut  @KERALA

merci pour le retour, content que cela fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807208 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne