- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problemes décodeurs récurents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes décodeurs récurents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes décodeurs récurents
depuis près de 2 ans j'ai des problemes récurants avec mon décodeur tv
lenteur de réactivité aux changements de chaines et acces vod
affichage de message d'erreur des programmes d'enregistrement
messages de non droits d'accès à des chaines (gratuites)
le dernier soucis a été résolu l'été dernier apres un changement de materiel ( 4 pour etre précis)
le second après un denier changement de décodeur la semaine derniere
mais les lenteurs sont toujours la, parfois jusqu'a 20 secondes pour un changement de chaine
on me propose 2 solutions: continuer à changer régulierement mon décodeur
passer au nouveau décodeur avec changement d'offre et frais de mises en services
que me conseillez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes décodeurs récurents
pas bonjour non plus @yoann44390
Tu sembles déjà avoir le dernier décodeur puisque tu dis :
@yoann44390 a écrit :
[...]le dernier soucis a été résolu l'été dernier apres un changement de materiel ( 4 pour etre précis)
[...]
à moins que ce ne soit le décodeur Play
Maintenant, avant de se lancer dans un n-ième remplacement voir une changement complet d'offre, il serait intéressant que tu nous en dises un peu plus sur ton installation :
- quel modèle de box et de décodeur as tu exactement?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
PS : déplacé dans la partie TV