- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- programmation décodeur tv4:fin des points rouges !...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammation décodeur tv4:fin des points rouges !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programmation décodeur tv4:fin des points rouges !!
vendredi 12 mai 15h.
bonne nouvelle, la programmation du décodeur tv4 fonctionne à nouveau, sans les points rouges !
pour les programmations en cours, effectués à partir de la tablette, pas de point rouge, mais il suffit d'effacer et de reprogrammer.
ou de patienter, mais ça, on sait faire.
merci
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmation décodeur tv4:fin des points rouges !!
La Fin des points rouges dans le guide des programmes et l'enregistrement impossible à part manuel ????
CE N'EST PAS FINI !!! :manfrustrated:
Le problème provient bien des serveurs d'Orange...
Mais que font alors les clients ? :mantongue:
1°) On/Off = Cela ne sert à rien
2°) Extinction électrique et mise sous tension = Cela ne sert à rien
3°) Réinitialisation du décodeur TV4 = Cela ne sert à rien
4°) Changement de décodeur = Cela ne sert à rien.
"Cela ne sert à rien" vous sera confirmé par l'assistance Orange...
Par contre, pendant ce temps, cela ne semble pas déranger Orange de laisser dans l'ignorance les clients pour tenter pour rien ces manipulations....
Pas d'informations sur :
- Cette panne d'enregistrements impossible via le guide des programmes.
- La solution temporaire d'enregistrement manuelle en attendant le rétablissement
- Le temps approximatif du temps de dépannage
Pas d'informations =
- absence totale de cet incident sur les pages dédiées des problèmes nationaux sur le site d'Orange.
- absence totale de cet incident via l'interface TV4 d'Orange.
Dans ces conditions, tout le monde tourne en rond pour rien y compris l'assistance d'Orange qui vous répond d'éviter de faire les manipulations pour rien réalisées avant votre appel...:smileyfrustrated:
Bien cordialement.