- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- programmation ocs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammation ocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programmation ocs
Bonsoir à tous,
J'ai une question à poser à toute la communauté orange.
En effet, que pensez-vous de la programmation des chaines OCS ?
Je ne trouve plus aucun film intéressant et me demande si je ne vais pas cesser l'abonnement.
Merci à tous de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmation ocs
Bonjour,
moi ce qui me chagrine avec la programmation OCS, c'est qu'en VOD il y a des choses incompréhensible.
Je prends mon cas particulier comme exemple.
Lorsque la chaine GO de la VOD OCS a été créé, l'intégralité des 3 saisons de la série "Game of Thrones" étaient disponibles. Puis quelques mois plus tard, sans qu'on sache pourquoi, la totalité de la série à disparue.
Mais ça ne s'arrête pas là, quelques mois plus tard, oh magie! les 3 saisons réapparaissent.
Je reprends la où j'en étais, sauf que la semaine dernière je termine la saison2 et me alors compte que Game of thrones a été virée de la catégorie "Série Intégrale" et qu'à présent seul les saisons 1 et 2 sont dispo...
Il se trouve que la saison 4 commence dans moins d'un mois et je pense que ce n'est pas une cohincidence.
Sauf que c'est une série HBO, donc la saison 4 devrait logiquement être dispo en H+24. mais si je ne peux pas voir la saison 3 d'ici là et bein c'est foutu.
Moralité je paie 12€/mois pour voir mes séries apparaitrent et disparaitre au gré dont ne sait pas qui, et avoir le choix entre rester frustrée ou télécharger illégalement! Bon sang mais pourquoi le paie au juste!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmation ocs
Bonjour,
si vous avez des questions sur OCS, vous pouvez contacter le support mail en utilisant ce formulaire.
Yannick.