Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

promo canal +

martis1
contributeur occasionnel
5 489  

promo canal +

bonjour,

je viens de recevoir par lettre, une offre d'abonnement aux chaines canal+ au prix de 18,90 euros/mois pendant 1 an avec engagemnet de 12 mois puis le prix passe à 39,90 euros

cet abonnement peut etre souscrit par le televiseur mais quand je me connecte au menu tele d'orange il n'existe pas cette offre mais une offre à 24,90 pendant 6 mois et engagement de 12 mois

quelqu'un peut-il me renseigner ?

est-ce une arnaque ? en cas de litige quel est le contrat qui prevaudra celui du courrier reçu ou celui affiché à l"ecran ?

merci pour vos reponses

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 475  

Re : promo canal +

Bonjour,

Est-ce de cette ofrre que vous parlez:

http://boutique.orange.fr/tv/offres-canalplus-canalsat

Pas sur les prix ne sont pas les mêmes...

Contacter le service client:

http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

martis1
contributeur occasionnel
5 471  

il s'agit d'une offre que j'ai reçue par lettre expediée par orange avec un code promo "" GAR1""

offre reservée aux clients internet TV orange

merci de votre reponse

Pascalou74
contributeur occasionnel
5 175  

Bonjour,

J'ai appelé Orange aujourd'hui par rapport à cette offre, le conseiller que j'ai eu n'en n'avait jamais entendu parler.

Je n'ai pas reçu de courrier, mais quelqu'un m'a passé le lien vers la page qui annonce cette promo :

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/chaine-canal-plus-offre-promo.aspx

Avez-vous souscrit à cette offre ?

Merci

martis1
contributeur occasionnel
5 170  

bonjour

j'ai été contacté par orange la personne que j'ai eue au téléphone m'a tres bien expliqué que c'etait une promo

qu'il n'y avait aucun lezard et donc j'ai souscris en ligne :

je confirme : 18,90 e pendant 12 mois

un chq de 50 e offert

pas de frais de souscription.

il y a un code promo à rentrer lors de l'inscription.

domi1947
fan
fan
5 151  

bonsoir  faire gafe tu as pleins d options que tu doit resilier au bout de 3 mois sinon 8e l option foot +ruyby+ alors cela ne ferat plus 18.9 si tu oublie de resilier en plus tu doit passer par canal pour cette chose la  cordialement

domi
martis1
contributeur occasionnel
5 126  

bonjour,

merci pour le conseil mais ;pas de soucis je veille !!

la legislation sur les prelevements dans les banques devrait evolué on devrait signer l'autorisation pour un emetteur mais aussi pour un montant

ainsi on eviterai des evolutions de prix et l'emetteur serait obligé de nous faire signer une nouvelle autorisation de prelevement.

mais nos legislateurs ne sont pas frappés de bon sens.

bonne journée

monpat
helper
5 121  

bonjour, cette histoire d'autorisation de prélevement  ne se fera jamais

car le moindre hors forfait téléphonique remettra en cause

le prélevement

martis1
contributeur occasionnel
5 096  

bonsoir;

on pourrait considerer cette situation comme un incident et l'operateur vous en avertir (ce qui permet de ne pas se trouver devant la fait accompli) il devra alors vous avertir et vous reclamer la somme due charge à vous de vous en acquiter par un autre moyen de reglement.

on sortirait du systeme où les operateurs et autres prestataire plonge dans votre portefeuille à leur guise.

je parle uniquement pour les forfaits car en ce qui concerne le factures( EDF, impots ....) on peut regler par tele-paiement

131903
contributeur
2 873  

j ai recu un courrier pour canal plus pour 3 mois gratuit et ensuite a 10 euros par mois pendant 2ans est ce que j ai bien compris?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799568 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne