Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

qualité du son sur France 2 (HD)

choucas01
contributeur occasionnel
1 103  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

oui, c'est exactement ce que je fais, mais je coupe aussi l'alim electrique du décodeur, pas la peine qu'il tourne pour rien, d'autant plus que son ventilo n'est pas spécialement discret !!

 

dudule83
contributeur
1 089  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Merci à tous,

 

J'ai résolu le pb, comme le suggéraient plusieurs d'entre vous, en connectant  directement le câble de l'antenne rateau sur la prise antenne de la TV sans passer par le décodeur SAMSUNG.

Merci encore 

baudryjiga
contributeur
999  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Depuis peu g le même souci avec france 2 tnt hd, son haché et saccadé (aucun problème avec les autres chaînes), du coup je la regarde via l'adsl (moins bonne qualité).

Aviez vous réussi à solutionner le problème, j'habite en charente maritime.

Merci Gérald

 

baudryjiga
contributeur
997  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Merci Yannick,

c Gérald de Charente Maritime,

Masi si je débranche mon antenne du decodeur TNT, je n'ai plus que les chaines HD sur ma souce tv et je ne peux plus profiter des avantages du decodeurs (pause, enregistrement etc......)

Du coup quel est l'interêt d'avoir une décodeur orange?

Si c'est un probleme du decodeur samsung, ne doit on pas le changer?

Cordialement 

Gérald

jojo43
contributeur
993  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Celui ou celle qui pourra faire désolé opérations pour ce dépanner et bien chapeau.

 

Moi j'ai exactement le même problème de son, donc ce n'est pas un problème individuel et de matériel...

 

jbernard27
contributeur occasionnel
988  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai le son haché sur La 2 en HD.

J'ai tout réinitialisé:ma livebox et mon décodeur TV SAMSUNG UHD 90.J'ai également déconnecté mes prises plug.....rien a changé ,le défaut persiste

Que faut-il faire??????

bob17138
contributeur
894  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Bonjour ,J'habite à côté de la Rochelle petite commune de St Xandre 17138 et cela fait plusieurs mois que cela dure , depuis Avril nous avons réinitialisé les télés aux passage TNT oups!!!!!! son saccadé sur france 2 c'est franchement énervant , et vous êtes la seul chaîne avec un son pareil et nous sommes en 2016!!!!!!!!.

J'ai envoyé 2 messages au services client france 2 mais rien ni fait ,  que faire? je suis très déçus c'est à vous dégouter de regarder france 2 . Merci de faire le nécéssaire.

keltia22
super fan
super fan
891  

Re : qualité du son sur France 2 (HD)

Bonjour @bob17138,

 

   La fonction TNT des décodeurs TV Orange est malheureusement connue pour ne pas être des plus performantes... Préférez la visualisation directe sur votre téléviseur, sinon si vous avez assez de débit internet pour avoir la HD choisissez cette soruce sur le décodeur pour France 2.


@bob17138 a écrit :
vous êtes la seul chaîne avec un son pareil et nous sommes en 2016!!!!!!!!.

Vous n'êtes pas sur un forum consacré à France Télévisions ici :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne