- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "La chaîne demandée n'est pas accessible"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"La chaîne demandée n'est pas accessible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2017
18h03
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"La chaîne demandée n'est pas accessible"
J'ai exactement le même problème que Mimi21 tele qui beugue sans arret avec le message "la chaîne demandée n'est pas accessible" impossible d'avoir un conseiller en ligne cela commence à m'énerver sérieusement !!! Comment regler ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2017
18h41
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La chaîne demandée n'est pas accessible"
pas bonjour non plus @Sarah912
fibre ou ADSL/VDSL?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, ifi ou plugs?
un incident local est il déclaré ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.