Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

récepteur IPTV

Gerard40
contributeur
7 678  

récepteur IPTV

Bonjour,

J'ai un abonnement Orange Internet minimum (social), sans LiveBox car j'utilise mon propre modem routeur/dsl .

Je voulais savoir si l'utilisation d'un boitier recepteur IPTV quelconque (comme un MAG 250) me permettrait de recevoir le bouquet Orange des TV gratuites ?

Merci de votre réponse ..

G.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 658  

Re : récepteur IPTV

salut @Gerard40

non, pour avoir les chaines de la TV orange, même gratuites, il faut que ton offre soit avec TV et donc avec livebox et décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sté77
contributeur
6 076  

Re: Re : récepteur IPTV

Bonjour j'ai une live box et l option tv avec orange mais en plus j ai un abonnement tierce iptv... les chaines sont détectés mais le flux vidéos est bloqué... Est ce que Orange bloque les flux iptv ??? Merci de votre réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 056  

salut @sté77

si tu as une IPTV tierce, il te faut le décodeur qui va avec, c'est une question de droits d'accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sté77
contributeur
5 980  

J'ai le décodeur tierce... un boitier android tv... c'est claire que Orange encore une fois de plus abuse de son pouvoir.... mon boitier fonctionne sur tout les opérateurs sauf chez eux.... 
pareil si je met mon portable (aussi chez orange) comme modem, ça ne fonctionne pas... alors que ça fonctionne avec les abonnements portables des autres opérateurs....

Matthew78
contributeur
5 926  

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Vous avez une solution?

Merc,

Matthew

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne