Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réceptionner correctement la TV par internet

brilou17
contributeur occasionnel
557  

réceptionner correctement la TV par internet

Bonjour Je suis nouvelle utilisatrice sur ce forum mais une ancienne et fidèle cliente orange. Je vis dans une région où je ne suis pas sure de pouvoir réceptionner correctement la TV par internet bien que je paye cet abonnement. Je reçois actuellement la TV par une parabole J’ai bien fait plusieurs tests pour vérifier si je peux avoir mais commercialement ils proposent tous mais j’ai beaucoup de doute Comment je peux être certaine de pouvoir l’avoir, d’après des personnes du village ce ne serait pas possible mais d'autre c’est faisable. Comment je peux me renseigner sans me faire avoir car c’est un vrai commerce d’arnaques… Merci de vos lumières. brigitte
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : réceptionner correctement la TV par internet

salut @brilou17

pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

on sera fixés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brilou17
contributeur occasionnel
483  

désolée erreur

brilou17
contributeur occasionnel
480  

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1

statut du lien DSL                                                                actif

• 2.2

mode de synchronisation DSL                                             Auto

• 2.3

dernière synchronisation DSL                                              9 décembre 2016, 16 h 00 m

• 2.4

durée de la synchronisation DSL                                         02 j 16 h 19 m 50 s

• Débit et marge au bruit
  • 2.5

débit de synchronisation DSL montante                              990 Kb/s

• 2.6

débit de synchronisation DSL descendante                         2075 Kb/s

• 2.7

marge de bruit liaison descendante                                      7.0 dB

• Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8

secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)                      0

• 2.9

secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)    0

http://www.degrouptest.com/r/tr9uYDN1|01|mRRG2AVbntMapWtyi53UbZBQeCrtUWcMWP|01|AtPXNf0mpD9fDihxbqgTt...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

salut @brilou17

tu ne peux bénéficier de la TV par ADSL parce que ta ligne est bien trop longue

seule la TV Orange par SAT est possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brilou17
contributeur occasionnel
471  

merci beaucoup de ces lumières qui confirment ce que j'avais entendu dire

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne