Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réinitialisation décodeur TV

bripa26
contributeur
2 471  

réinitialisation décodeur TV

bonjour,

Client chez Orange depuis peu de temps, je suis désagréablement surpris de devoir à chaque fois que j'allume ma tv, éteindre mon décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière) pour qu'il se réinitialise sinon je n'ai pas la réception de la TV. cela occasionne une perte de temps importante et c'est très pénible.

Si toutefois vous avez une solution à me donner elle sera la bienvenue. Merci

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
2 463  

Re : réinitialisation décodeur TV

@bripa26 bjr

Passez en boutique changer votre décodeur.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 460  

Re : réinitialisation décodeur TV

Bonjour,

@bripa26

 

En fait éteindre et rallumer le décodeur n'est pas une vraie réinitialisation.

 

Et je vous conseille dans faire une (vraie réinitialisation), voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur

 

Rubrique: réinitialiser votre décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765918 membres inscrits 🧡

4906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne