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Posté le
12-07-2015
9h53
2 471  
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réinitialisation décodeur TV
bonjour,
Client chez Orange depuis peu de temps, je suis désagréablement surpris de devoir à chaque fois que j'allume ma tv, éteindre mon décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière) pour qu'il se réinitialise sinon je n'ai pas la réception de la TV. cela occasionne une perte de temps importante et c'est très pénible.
Si toutefois vous avez une solution à me donner elle sera la bienvenue. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2015
10h09
2 463  
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Re : réinitialisation décodeur TV
Posté le
12-07-2015
10h21
2 460  
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Re : réinitialisation décodeur TV
Bonjour,
En fait éteindre et rallumer le décodeur n'est pas une vraie réinitialisation.
Et je vous conseille dans faire une (vraie réinitialisation), voir:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur
Rubrique: réinitialiser votre décodeur.