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réinitialisation décodeur TV
cela devient impossible d'utiliser le décodeur tv
a chaque utilisation je suis obliger de réinitialiser le décodeur
une perte de temps considérable a mon goût
je paye pour avoir un service de qualité donc je demande a être satisfait
si le problème perciste veiller consulter un autre opérateur
d'avance merci
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Re: réinitialisation décodeur TV
pas bonjour non plus @MICHAEL0819
on ne poste pas sur un fil existant mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, ceci :
[...]
si le problème perciste veiller consulter un autre opérateur
d'avance [...]
on va rappeler une n-ième fois qu'ici, ce sont des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour répondre à des clients comme toi, pour essayer de les aider
ce genre de menaces est donc nul et non avenu, totalement inutile et contre productif
pour finir, la question est de savoir pourquoi tu réinitialises ton décodeur tous les jours
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Re: réinitialisation décodeur TV
ce sin'est pas une réponse