- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réinitialisation du décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation du décodeur tv
Bonjour, tous les jours je dois réinitialiser mon décodeur car celui-ci ne répond plus ou ne fonctionne plus comme il faut (ex : le contrôle du direct ne marche pas, impossibilité de changer de chaine, accès impossible aux enregistrements sur le DD...). Vous me direz : je n'ai qu'à aller en boutique demander à ce que l'on me le change, mais le problème est du coup je devrai rendre avec le disque dur, or sur celui-ci j'ai des enregistrements que je n'ai pas encore visionnés. D'autres personnes ont-elles le même genre de problème avec leur décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation du décodeur tv
bonsoir gemini76
fait le 3900 depuis un fixe pour obtenir un code sav pour échange en boutique,et avant l'échange préciser que vous avez des enregistrements dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39 pour la réponse. Comme tu le dis, j'ai bien songé à faire un échange (encore aujourd'hui il a bugué 2 fois) mais qui dit échange dit restitution du disque dur initial, donc j'aurai beau dire que j'ai des enregistrements dessus, s'il faut que je le rende je n'aurai pas vraiment le choix.
Je ne sais pas si chez tous les autres opérateurs, des problèmes surviennent avec le DD mais par exemple, mes parents viennent de prendre la box de numericable. Leur DD qui n'avait encore jamais servi était déjà à 85% d'espace disponible alors qu'il était censé être à 100% puisque vierge. Ils ont fait 1 seul enregistrement et là l'espace dispo est passé de 85% à 71%, rien qu'avec un seul enregistrement. A mon avis, il y a un souci quelque part. Mais bon, je vois qu'il n'y a pas que chez Orange où le DD **bip**. Par la suite, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gemini76
il y a un fil d'ouvert
bon weekend