- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réinitialisation en continu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation en continu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2014
0h49
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation en continu
bonjour, j'ai mon décodeur UHD 86 qui effectue une mise à jour. J'ai bien la barre de progression, il affiche bien init puis boot. Il termine la mise à jour et quand je rallume le décodeur, il me propose uniquement de faire à nouveau la mise à jour!! J'ai coupé électriquement le décodeur, redémarrer la livebox, changer de câble de port, retirer et réinsérer la carte mais j'ai toujours une mise en jour en boucle... Quelqu'un a une idée? Gaëlle
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2014
10h24
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation en continu
Bonjour GaëlleWalhalla.
Si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !