Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réinitialiser le code confidentiel TV

MrClown
contributeur occasionnel
2 192  

réinitialiser le code confidentiel TV

Bonjour,

 

Désirant opter pour un nouveau bouquet TV (canal ciné séries), j'ai besoin de valider par mon code confidentiel l'abonnement.

Bien evidement, l'ayant oublié, je me rends sur mon espace client et je procéde à sa réinitialisation.

Tout va bien et on me demande d'éteindre éléctriquement mon décodeur et à son redémarrage, j'aurai un message me demandant un nouveau code.

Or lors de l'allumage de ce décodeur (play) il ne se passe absolument rien. J'arrive directement sur le menu orange avec mes chaines en arrière plan.

Mais aucun panneau me demandant de créer un nouveau code.

Me voilà bien coincé.

Si vous avez des astuces, des réponses à mon problème, je suis preneur.

 

Merci beaucoup

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 187  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

Bonjour,

 

@MrClown

 

Pour souscrire à un bouquet payant, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

Si pas OK cliquer sur besoin d'aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

bonjour @MrClown

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrClown
contributeur occasionnel
2 170  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

Merci @cledefa

 

Mais j'ai bien suivi cette procédure et c'est justement au sujet du code confidentiel que cela bloque comme je l'ai expliqué dans mon message initial.

J'essaie de le réinitialiser mais rien ne se passe sur la TV après redemarrage du décodeur.

 

Merci @melet39

 

Cette manoeuvre ne represente-t-elle pas un risque ?

Toutes les mises à jour à refaire ? demande de nouveaux codes (j'ai déménagé deux fois depuis que j'ai ces box et je crains avoir perdu pas mal de documents) ?

 

J'ai bien essayé de faire également la commande de ce nouveau bouquet via mon espace client, mais cette fois on me demande mon numéro de ligne support.

J'ai bien la lettre d'accueil de mon contrat sur laquelle figure un numéro de ligne support mais qui concerne mon ancienne adresse d'il y a plus de deux ans, donc je ne pense pas que ce soit celui-ci.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 160  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

re @MrClown

 

une réinitialisation ne représente aucun risque et tu ne perd rien,cela ne peut que faire du bien au décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MrClown
contributeur occasionnel
2 144  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

Merci

 

En fait, j'ai sans dout eu un coup de bol.

Je suis allé sur les menus de la tv d'orange sur le décodeur et dans mon compte, j'ai essayé un ancien code (un peu au hasard) et remis deux fois un nouveau code confidentiel.

Cela ne m'a pas bloqué.

Du coup, j'ai passé commande de mon bouquet canal essentiel + ciné séries avec ce code et tout a bien fonctionné.

Après 20 minutes d'attente sur la chaine 888, j'ai bien les chaînes demandées (et même toutes les chaînes de canal non demandées) sauf, étrangement, Sundance TV (on me dit que je n'ai pas d'abonnement pour cette chaîne).

J'attend surtout d'avoir un mail de confirmation (que je devais recevoir rapidement) et le contrat que je dois renvoyer pour confirmer le tout.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: réinitialiser le code confidentiel TV

re @MrClown

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne