Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

résiliation

fenna
contributeur
439  

résiliation

Alerte rouge. J'ai fait résilier le 25 juillet l'abonnement à une Livebox parce que la ligne Orange ne supportait pas la liaison Internet. Mais la ligne fixe a aussi été désabonnée, contrairement à ce que nous voulions. Il s'agit d'une ligne fixe de personnes âgées et handicapées, dans une maison assez isolée. Depuis vendredi 4 août matin, ces personnes n'ont plus de ligne fixe, totalement isolées du monde. Il n'y a plus de continuité de service au client. On ne leur a donné aucun délai pour la remise en service de leur ligne fixe. Je considère que la responsabilité d'Orange est engagée s'il devait arriver quelque chose à ces personnes. Je le ferai savoir à qui de droit. FP

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: résiliation

bonjour @fenna

il s'agit d'une ligne fixe par internet ou murale il y avait il 2 factures avec 2 numéros de contrat différents

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fenna
contributeur
364  

Re: résiliation

Dans cette affaire, au départ simple, Orange a ccumulé les bourdes, maladresses, légèretés. Les opérateurs des services clients et technique ont reconnu des mensonges par omission, des fautes techniques. Depuis le 4 août mes parents, âgés, malades, isolés, n'ont plus de ligne fixe 100% opérationnelle. Ils ne peuvent appeler personne. On leut dit que cela devrait être rétabli au 17/08 au plus tard. On imagine leur détresse. J'espère qu'Orange aura la courtoisie et l'humanité de leur accorder un geste commercial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne