- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reactivation de canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreactivation de canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reactivation de canal+
Bonjour
apres chaque absence de 15 jours environ je suis obligé de contacter le service client de canal +et de dmander la reactivation de canal plus et j'obtiens canal au bout d'une demie heure
C'est trés bien mais j'ai 3 euros de com facturé pour chaque demande
Comment eviter cette surfacturation
Materiel :
live box orange play
decodeur adsl orange
Merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reactivation de canal+
j'ai suppimé canal plus en me désabonnent pour li 31 aout après réflexion je desire continuer a le recevoir veuillez ne pas tenir compte de celui ci suite à une conversation d'une de vos conseillere qui ma fait une offre genereuse de moins 40 pour cent sur mon abonnement est ce que celle ci tient toujours recevez ' madame ; monsieur mes salutations mon no d'abonné est c 732905 en attendant votre réponse monsieur gerard le toquin 14 rue de rigoulas 31130 balma