- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à une panne de livebox j'ai changé le matériel, mais depuis l'installation je ne capte plus les chaines en HD (TNT, canal, bein), que faire pour retrouver ma qualité d'image svp ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en pris
D'apres ce que tu dis et d'apres les caractéristiques données, tu es éligible à la TV d'Orange en haute dêfinition.
donc attends le passage d'un conseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils t'activent ce service en HD:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception HD
Bonjour @oukétil
Voir cette FAQ:
sauf qu'a la derniere etape, tu selectionnes la source HD.
Bonne fin de journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception HD
bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai dejà essayé cette solution sans réussite. Je ne paux pas aller sur l'onglet "source" il est grisé et non dispo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception HD
Es tu éligible à la TV d'Orange en HD ?
Pour le savoir, Apres ouverture de ce lien: http://www.degrouptest.com
donnes nous les informations techniques de ta ligne:
central téléphonique :
longueur de ligne :
affaiblissement théorique :
état de la ligne :
débit maximum estimé ADSL :
débit maximum estimé VDSL :
Si tu en es deja sur, contactes le service clients pour qu'ils t'activent la TV d'Orange en HD (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception HD
voici les infos via le site degrouptest :
central téléphonique : AGEN CARNOT
longueur de ligne :1176 mètres
affaiblissement théorique : 16.7282dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 17.48 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 21.11 Mbps
ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changer de domicile et je bénéficié de la HD avant que la box tombe en panne..
merci pour votre réponse en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en pris
D'apres ce que tu dis et d'apres les caractéristiques données, tu es éligible à la TV d'Orange en haute dêfinition.
donc attends le passage d'un conseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils t'activent ce service en HD:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception HD
Bonjour @oukétil
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !