Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception HD

oukétil
contributeur
970  

reception HD

bonjour,

 

suite à une panne de livebox j'ai changé le matériel, mais depuis l'installation je ne capte plus les chaines en HD (TNT, canal, bein), que faire pour retrouver ma qualité d'image svp ??


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
940  

Re : reception HD

Je vous en pris

D'apres ce que tu dis et d'apres les caractéristiques données, tu es éligible à la TV d'Orange en haute dêfinition.

 

donc attends le passage d'un conseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils t'activent ce service en HD:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
965  

Re : reception HD

Bonjour @oukétil

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

sauf qu'a la derniere etape, tu selectionnes la source HD.

 

Bonne fin de journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
oukétil
contributeur
960  

Re : reception HD

bonjour,

 

merci pour votre réponse mais j'ai dejà essayé cette solution sans réussite. Je ne paux pas aller sur l'onglet "source" il est grisé et non dispo.

Stavehord2
super fan
super fan
950  

Re : reception HD

Es tu éligible à la TV d'Orange en HD ? 

 

Pour le savoir, Apres ouverture de ce lien: http://www.degrouptest.com 

donnes nous les informations  techniques de ta ligne:

 

central téléphonique : 
longueur de ligne :
affaiblissement théorique : 
état de la ligne :
débit maximum estimé ADSL : 
débit maximum estimé VDSL : 

 

Si tu en es deja sur, contactes le service clients pour qu'ils t'activent la TV d'Orange en HD (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Cordialement

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
oukétil
contributeur
944  

Re : reception HD

voici les infos via le site degrouptest :

 

central téléphonique : AGEN CARNOT
longueur de ligne :1176 mètres
affaiblissement théorique :  16.7282dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  17.48 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 21.11 Mbps

 

ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changer de domicile et je bénéficié de la HD avant que la box tombe en panne..

 

merci pour votre réponse en tous cas

 
Stavehord2
super fan
super fan
941  

Re : reception HD

Je vous en pris

D'apres ce que tu dis et d'apres les caractéristiques données, tu es éligible à la TV d'Orange en haute dêfinition.

 

donc attends le passage d'un conseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils t'activent ce service en HD:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re : reception HD

Bonjour @oukétil 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne