Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception TV

Heron36100
contributeur
325  

reception TV

Rappel du 26 janvier 2016 Direction des services Vous m’aviez demandé de répondre à un questionnaire sur mon iPad concernant ma satisfaction des services d’orange auquel j’avais donné mes réponses. Donc après plusieurs mois sans que vous ne soyez revenue sur mes réactions, je suis surpris de ne pas voir les vôtres aussi je vous fais ce courrier 1- J’ai comme mail chez vous (************@orange.fr) ce mail que je ne consulte jamais et pour cause vous m’avez collé un mail que je ne souhaitais pas et de plus vous refuser de prendre celui que j’ai donné mille fois 2- J’ai aussi d’autre boite mail comme la poste, et voilà qui viens a votre demande d’être stopper, sur ces boites mail je peux faire, que toute infos ou messages qui arrive me son transmise immédiatement sur ma boite QUE JE CONSULTE TOUS LES JOURS chose que je ne peux faire sur orange 3- J’ai regardé en long et en large les pages ou les multiples encarts je n’ai jamais trouvé l’index qui me permet de faire que vos messages soient enfin lus sur ma boite CELLE QUE JE REGARDE CHAQUE JOURS 4- Sur la TV d’orange je suis votre technicien une fois par mois pour des défaillances constante aussi je ne peux comprendre le manque de technique au XXI siècle et lorsque nous avons un responsable en territoire extérieur de la métropole nous avons soit des personnes comme Madame ***** avant 12 heure a la limite de l’impolitesse sachant que ces personnes ne vivent que grâce à nous mais vous pourrez le constater sur vos enregistrements Voilà messieurs l’analyse ou je trouve navrante de ne pas pouvoir faire sur Orange ce que d’autre me permette de faire plus facilement Cordialement un deuxième courriers suit le premier n'ayant pas eu de réponse

 

[EDIT : Merci @Heron36100 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne