Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception de la tnt

PATT81
contributeur
445  

reception de la tnt

bonjour, à toutes et tous,

Je vais essayer d'être clair et concis,je reçois la TV par ADSL dans la piéce ou se trouve la box- LIVE box 4-(bureau),bonne reception et image au top, mon probléme est  sur ma TV du salon je reçois la tv par décodeur canal plus et antenne TNT , la reception est trés aléatoire (image fixe, pixellisation, saut,etc.. l'antenne est récente,j'ai changé le cable d'antenne, le cable HDMI,fait les mises à jour, rien ni fait.

ma question : si je prends un deuxiéme décodeur TV(multi tv) Orange,sera t il compatible avec le décodeur Canal ?que dois je modifier,et  la reception par ADSL sera t elle sans perte  internet et sur la 1° télé? .

je ne peut pas installer de parabole, sinon mon probléme serait résolu,et l'antenniste ma dit que la zone ne permetait pas d'autres réglages.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me conseiller,bonne journée ,cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: reception de la tnt

salut @PATT81

si sur la TV principale tu reçois la TV par l'antenne et une installation canal et non orange, tu dois voir de ce côté là ce qui se passe

et comment le décodeur Canal Sat est il relié à ta box, ethernet, wifi, plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799325 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne