- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- recevoir la tnt par le décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecevoir la tnt par le décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recevoir la tnt par le décodeur orange
Bonjour, j'ai actuellement une tv non hd donc j'ai pensé à connecter mon décodeur orange dessus afin de continuer à en profiter; or la reception de la tv par adsl est tres faible chez moi et les images ne sont pas fluides (mosaïque de pixels, coupure de son,...) donc assez pénible pour suivre un programme! J'ai donc pensé à connecter mon antenne TNT au décodeur, je fais une recherche de chaines dans "mes réglages" de la rubrique "orange et moi", ce qui m'a permit de trouver 34 chaines TNT. Or lorsque j'allume le décodeur, c'est toujours les chaines adsl qui s'affichent (je l'ai vérifié en debranchant le cable d'antenne), et je ne vois pas où il serait possible de le modifier. J'ai consulté pas mal de forum où on semblait parler de ce problème, mais sans trouver de solution! Si quelqu'un connaît une solution à mon problème, je l'en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recevoir la tnt par le décodeur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais ca ne me donne rien malheureusement car j'ai bien réussi trouver les chaines TNT avec le décodeur (il me dit qu'il en a trouvé 34), mais le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder, je ne trouve que les chaines ADSL, j'ai fait le tour de tout les canaux en me disant qu'ils étaient peut être mis ailleurs, j'ai vu que sur les canaux 701 à 725, je pouvais retrouver les chaines de la tnt or je me suis vite aperçu que ca passait également par l'adsl!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ypl49
dans le lien ci dessus as tu regardé le tuto suivant la marque de ton téléviseur
sinon attendre l'intervention d'autres intervenants connaissant ce problème
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui car le televiseur que j'utilise avec le décodeur et tres vieux (catodique) donc la recherche de chaines ne peux pas se faire via le televiseur lui - même, la reception doit se faire obligatoirement par le décodeur qui retransmet ensuite via la peritel!