Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

recherche d'un problème sur le débit internet et TV

myself72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

recherche d'un problème sur le débit internet et TV

Bonjour,

Voilà je suis novice dans le sujet mais je vous expose le problème ,j'ai une livebox ancienne slim les premières qui a toujours bien fonctionné avec téléphone et internet mais depuis que j'ai rajouté le décodeur pour la TV je me suis apercue que par moment surtout dans la matinée internet est très long pour naviguer ou lire mes mails et d'autre fois cela fonctionne très bien ,idem pour la TV les films impecc et tout à coup le décodeur perd le signal et se fige il faut que je ferme le décodeur et que je relance la recherche,je précise que internet et la TV ne fonctionne jamais en même temps.

Je me demande si cela provient de la box ou alors il y a des baisses de tensions ou de débit ?

Jusqu'à présent cela fait quelques mois que j'ai le décodeur cela fonctionnait bien mais depuis quelques temps je me suis aperçue que le décodeur se bloque ,l'image se coupe et deviens verte et perte de signal,donc j'éteins et recommence le "boot" et cela repart.

A votre avis d'ou cela provient ?

Du débit,de la box agée,du décodeur?

Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: recherche d'un problème sur le débit internet et TV

salut @myself72

 

devolo 500 ou tartempion 500, c'est kif kif, pour la TV, c'est non, parce que incapable d'assurer un débit stable et linéaire, et il y a toujours moyen de faire autrement

 

par ailleurs, avec ton atténuation, tu devrais être en TV par SAT, pas en IPTV

 

la limite est de 48 dB et tu es proche de 50 dB

 

pas étonnant que tu sois embêté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa