Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder Arte en VO

Field
contributeur
21 721  

regarder Arte en VO

Pitié, dites moi comment regarder arte en VO! Ce n'est vraiment pas possible de regarder des films doublés en français. et aussi: Arte Replay en VO?

Je veux bien être poli comme le recommandent les gentils modérateurs d'Orange, mais franchement pour des gens qui veulent gerer des contenus, la VO c'est le miunimum!!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
21 716  

Re: regarder Arte en VO

@Field

voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 713  

pas bonjour non plus @Field

(poli dis tu ?)

pour la TV en direct, ça se paramètre très facilement, sans stress et sans conseiller (trouvé en 2 secondes avec google)

voir ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

c'est le même principe avec tous les décodeurs

pour le replay je ne suis pas certain que l'on puisse choisir la langue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Field
contributeur
21 653  

Merci Melet39, j'ai bien sur exporé cette piste mais ca ne marche pas, je vais tenter de voir pourquoi!

Field
contributeur
21 645  

Merci merci merci Fredolerouge (la je suis poli x 3), j'ai bien sur fait cette démarche mais ca ne marche pas. je vais donc tenter de voir pourquoi...

Enfin oui apparemment on ne peut pas choisir la langue et les sous titres en replay ... et la comment dire...  (bon ok je reste poli)

Du coup je passe mon temps chez Netflix pfffff

Allez bon dimanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 635  

salut @Field

@melet39

pour information, tu peux définir la VO par défaut de manière globale dans les paramètres du décodeur

autre chose, si le film n'est pas diffusé en VM, ça ne marchera pas

pour info, j'utilise cette procédure lorsque je veux regarder un film allemand en allemand, et ça fonctionne très bien chez moi

pour les replay, c'est la chaine ne elle même qui chosit le mode de mise à disposition sur la plateforme, c'est pour cela que tu ne peux le choisir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782253 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne