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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

relation client énigmatique

LTcolumbo
contributeur
223  

relation client énigmatique

je suis allé en boutique pour échanger mon décodeur télé défectueux,

j'avais oublié la télecommande,

on m'a retirer la télécommande neuve de la boite , et on m'a donner le décodeur inutilisable sans la télécommande.

et on m'a dit de rappeler le 3901, pour obtenir un nouveau code d'échange juste pour la télécommande ,

et la télécommande neuve à été mise dans le meme sac que mon vieux décodeur pour partir au reconditionnement ou au recyclage .

 quel gain pour la boutique  ?  j'essais de comprendre .

on ne m'a meme pas proposer de revenir dans la journée avec la télecommande mais on m'a renvoyé à la case départ (rappeler le 3901 pour un code d'échange )

la procédure n'est elle pas contreproductive au niveau de la relation avec le client
ma seul interprètation = procédure punitive contre le matériel manquant sans calcul des retombées sur la clientèle .

des pistes ? une réponse officiel ?

 

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