- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- remboursement décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2014
10h46
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement décodeur
Bonjour, je n'ai toujours pas recu le remboursement de mon décodeur rendu en boutique orange voilà 1 mois...
Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2014
12h00
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour ,
pourquoi? parce qu'Orange n'est pas vraiment rapide pour les remboursements ....attends encore un peu avant de faire une réclamation .
@@
Posté le
20-10-2014
11h37
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour jose29270,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.
Bonne journée.