Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

renseignement

Ttijkj
contributeur
616  

renseignement

Bonjour , j'ai une livebox 4 et je voudrais savoir comment faire pour brancher ma télé à ma livebox mais sans fil .

La livebox et le décodeur sont branchés dans le couloir et ma télé est de l'autre côté du couloir du coup nous avons des fils qui se promènent!!!! est ce qu'il y aurait une possibilité de brancher livebox et décodeur dans le couloir et que la télé fonctionne par wifi ou autre ??

merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: renseignement

salut @Ttijkj 

impossible, il faut que le décodeur soit branché à la TV en HDMI

mais rien ne t'empêche de mettre un câble ethernet long pour mettre le décodeur sous la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ttijkj
contributeur
578  

merci pour votre réponse.

avant j'étais cher free et avec eux j'avais 2 boitiers rectangulaire assez petit avec un voyant vert et avec ceux la je pouvais brancher la télé sur le décodeur dans le fond du salon et la freebox restait branchée de l'autre côté du salon c'etait le top !!! dommage qu'il n'existe pas ces boitiers cher orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

re @Ttijkj 

tu veux sans doute parler de cette cochonnerie de plugs CPL qu'il faut fuir comme la peste

rien à ce jour ne remplace le câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
531  

Bonjour @Ttijkj 

@fredolerouge 

Sans oublier la possibilité du WiFi !

Chez Free il y avait la possibilité via le décodeur d'avoir la qualité du branchement des plugs selon les prises utilisées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799273 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne