- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: repeteur wifi comme point d'accés et connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi comme point d'accés et connexion tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
repeteur wifi comme point d'accés et connexion tv
suite installation fibre
la wifi n'étant pas reconnue par mon decodeur tv , le répéteur n'étant pas efficace au travers des murs anciens j'ai raccordé le decodeur par cable ethernet de 20 m en passant par l'exterier de la maison et cela fonctionne .
J'ai utilise une muliprise netgear pour connecté également le répéteur au niveau de cette piece pour renvoyer le wifi à l'étage supérieur et j'ai une tres bonne reception d'apres le test de mon tel (250Mbits). dans cette chambre à l'étage j'ai une télé et j ai voulu installé le deuxime decodeur mais il ne recois pas la wifi je suis en erreur , il me demande d'aller appuye sur le wps de la box.
Comment faire pour programmé ce decodeur ,il n ya pas de possibilité de mettre clé wifi direcetemnt?
pourquoi il demande WPS alors que je dois connecter via repeteur?
est ce quelqu un sait comment faire
sinon je vais devoir mettre deuxième cable ethernet mais la galère je dois passer par les combles et avec mes 75 ans je ne m y vois pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi comme point d'accés et connexion tv
bonjour @boivinpot
voir ici
un c/c
Remarque : Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @boivinpot
Le décodeur TV ne se connecte qu'à la Livebox et bientôt également au répéteur d'Orange. Il ne se connectera jamais au répéteur NETGEAR. Tu peux contourner le problème en ajoutant un boîtier client WiFi (répéteur Wi-Fi ou tout boîtier configurable en client Wi-Fi) que tu raccordera en Ethernet au décodeur TV.
Attention, tu as parlé d'un Switch (multiprise) Ethernet, il faut absolument qu'il supporte la fonction IGMP snooping s'il est sur la liaison entre la Livebox et un décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la reponse, j ai 75 ans j ai paye l installation expert 89 euros j aurai aime que la societe mandatee par orange et le 3900 explique tout cela
Je vous que je vais devoir me taper un deuxieme cable ethernet de 30m au travers des plafonds et combles.
Sympa les services pour les vieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la reponse.
J ai 75 a j aurai aime que tout cela soit au moins explique par un installateur dit expert a 89 euros