Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay tf1 indisponible

vali62
contributeur occasionnel
786  

replay tf1 indisponible

j'essaye de regarder replat tf1 tout se passe bien chargement chaîne choisit puis au bout de qq minutes «service indisponible» j'essaye d'éteindre de rallumer décodeur rien ne change ...une solution?

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
743  

Re: replay tf1 indisponible

Bonjour, 

@vali62  une panne touche actuellement orange principalement en ADSL un peu de lecture : https://www.phonandroid.com/panne-orange-internet-adsl-boite-mail-les-services-de-loperateur-sont-hs...

Normalement demain sa devrai fonctionner si tous va bien.

Si après la résolution de cette panne en cours tu es toujours embêter il faudra en dire plus comme : 

Type de connexion ADSL/vdsl ou fibre ? Comment le décodeur et relier à la livebox ( wifi,cpl, ethernet )

Quelle type de livebox et décodeur tu possède.

Si tu connais la procédure pour réinitialiser ton decodeur tu peu commencer par le réinitialiser pour voir sur le dernier c est la combinaison touche ok+retour tu peu trouver en tapant sur internet " comment accéder au menu maintenance de mon " décodeur préciser le modèle de décodeur " tu suis les instructions pour y accéder et une fois dedans se menu maintenance tu cherche " réinitialiser " et tu valide.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne