Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay

sophie14
contributeur
1 435  

replay

bonjour,

lorsque je veux regarder le replay d'une chaine j'arrive bien a aller sur le replay de la chaine je choisis la serie il m'affuche les differents choix et lorsque j'en choisi un je retourne sur la liste des choix je n'arrive pas a voir la serie

pouvez vous m'aider

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : replay

Bonjour Sophie14

Sans garantie, je peux te proposer une manip, qui m'a déjà dépanné efficacement.

Il faut essayer de tout réinitialiser, ça peut réparer le problème.

La procédure à suivre scrupuleusement est la suivante :

• Arrêt électrique du décodeur (le mieux consisterait à débrancher l'alimentation de la prise 220V sans arrêter le décodeur, puis à basculer le bouton arrêt/marche sur arrêt, et de rebrancher le cordon secteur, le décodeur est toujours éteint, mais prêt à démarrer).
  • Arrêt électrique de la box
  • Attente d'une minute (impératif de bien respecter cette attente)
  • Démarrage électrique de la box
  • Attente que la box soit stable et opérationnelle (Vérifier que le surf est possible).
  • Démarrage du décodeur

Tiens nous au courant du résultat.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Bonjour @sophie14,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

paien
contributeur
1 085  

idem pour moi mais là c'est le pompon!je met france 3 replay miss fisher de hier soir.on a droit à la pub d'orange pour un jeu avant de commencer puis à la pub de france 3 et quand ça démarre on voit qu'il y a 12 minutes de replay pour une série qui dure plus de 40 minutes!idem l'autre jour avec les carnets de julie!de qui se moque t'on.faut il partir chez un concurrent pour avoir un service sérieux?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Bonjour @paien,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas,

Bonjour à tous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799030 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne