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Posté le
13-12-2014
18h15
675  
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replay
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'arrivons plus à voir des émissions en replay. Nous avons débranché la livebox mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un peut nous aider ???
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2014
19h31
660  
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Re : replay
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
Posté le
13-12-2014
19h47
657  
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Re : replay
Bonjour,
a part la tv à la demande tout fonctionne normalement ?
avez vous la mosaique des chaines disponibles en replay ?
Vous avez redémarré votre livebox, mais aussi votre décodeur tv ?